Mes bons plans du Web !

 

 

J’ai pensé à vous en faisant cet article car on me demande souvent si j’ai de bonnes adresses ou des bons plans à conseiller. En effet, je fais quasiment tous mes achats équestres sur Internet alors voici mes bons plans du Web :  les sites où l’on trouve des promos hyper intéressantes voir carrément topissimes hors période de soldes!


Selleries généralistes: Esprit Equitation, Padd

esprit-equitation-logo-14986614971

Je vais régulièrement sur le site esprit-equitation.com pour trouver du matériel en tout genre et de marques différentes à prix déstockage. Les marques sont très diversifiées, selon l’arrivage je pense. On trouve des prix très bas mais sachez que ce sont souvent des anciennes collections ou alors des articles avec des défauts (toujours précisé dans la description). J’ai acheté sur ce site plusieurs choses dont un tapis Harcour à 19€, un bridon muserolle Pull-Back vernis Lauria Garelli à 40€… etc bref il y a des affaires à faire mais il faut regarder très souvent pour ne rien rater ! Le site est fiable et les délais de livraison sont rapides. Attention à bien lire le descriptif car les couleurs ne correspondent pas toujours à la photo. Ils ont aussi un système bien pensé avec un rapport qualité-prix noté par des fers à cheval (0 étant le minimum et 5 le maximum). Cela permet à l’acheteur de s’y retrouver parmi tout ce qui est proposé. J’aime bien ce site il est bien fait et ça me fait penser à une caverne d’Ali-baba !!

Padd.fr a aussi ses bonnes affaires mais bien moins intéressantes qu’il y a quelques années… ils ont un onglet déstockage qui peut proposer parfois des marques comme Weatherbeeta, Norton ou Equithème à des prix sympa mais je trouve que les prix ne sont plus aussi intéressants qu’avant. Vous pouvez aller y faire un tour pour les couvertures notamment Weatherbeeta qui sont régulièrement en promos.

Pour les promos sur Scarpati|Horse Pilot|Pikeur : Sellerie Sans Faute ou Sellerie Cavaland

fc0674bde2ba479ad1023a00c8b7e2e6

J’ai découvert sans-faute.fr récemment et ce que j’aime bien sur ce site c’est que leur stock est régulièrement bradé dans l’onglet « Soldes »! Souvent des grandes marques comme Scarpati, Horse Pilot, Pikeur… à des prix déstockage (par exemple un bonnet Scarpati à 30€!). Je n’ai encore jamais commandé chez eux donc je ne peux pas vous dire si le SAV est bon mais les prix font vraiment envie en tout cas!

Mon petit chouchou: www.sellerie-cavaland.com . Non seulement ils sont hyper réactifs et hyper sympa mais ils ont des promos super top! J’ai acheté mon ensemble Anna Scarpati bleu marine et strass à -20% hors soldes. La livraison est hyper rapide et ils font tout pour arranger l’acheteur. Dans mon cas par exemple, j’avais un concours le week-end qui suivait ma commande, ils ont tout fait pour que je puisse l’avoir avant le concours! Service au top du top!

IMG_9155
Mon ensemble Anna Scarpati à -20% (hors soldes)

 

 

Pour les produits de soins: Sellerie Cheval Energy

logo_cheval-energy02

J’adore ce site www.cheval-energy.com car on y trouve de tout et ce sont des produits de soins de très bonne qualité. Sur leur page Facebook 2 jeudi par mois, ils font une offre « Frais de port offert » ce qui permet d’acheter de la graisse ou des compléments sans frais de port! La livraison est rapide et soignée, rien à dire. Ils envoient même des petits cadeaux et échantillons de temps en temps. Ils sont hyper commerçants et ça devient très rare de nos jours!

 

Pour les adeptes de Paddock Sport, Cristina Sport ou Marta Morgan: AS Team équitation, Sellerie Olis

prestashop-1439985382

Si vous aimez les produits Paddock Sport et Cristina Sport, la sellerie AS Team Equitation en propose. Il y a parfois des promos avant soldes (-20% par exemple en janvier ) et un espace Ventes Privées est présent. Les frais de port sont toujours offerts en Mondial Relay. Cependant un bémol, les prix sont plus cher que sur le site Paddock.fr ou alors sur d’autres selleries en ligne comme la Sellerie Olis par exemple qui a des prix très raisonnables mais très peu de promos par contre.

Ce que j’aime chez Olis, c’est sa disponibilité et sa réactivité. Elle répond à toutes vos questions et n’hésite pas à vous faire des essais de tissus ou encore des devis pour être au plus juste dans votre budget! Elle propose également les marques Marta Morgan, Mattes ou encore Scarpati mais aussi Ogilvy, Harcour et Silver Crown.

 

T.de.T et marques « Made in France »: Sellerie Healthy Horse

HH

La sellerie Healthy Horse www.facebook.com/sellerie.healthyhorse propose des articles que l’on ne trouve pas partout: du français et du naturel! Vous cherchez des bonbons pour chevaux sans colorant ou encore des tapis et bonnets fabriqués en France?  Elsa vous proposera pleins de choix de produits et de matériel de marques françaises, elle saura vous répondre avec professionnalisme et réactivité! Les prix sont intéressants et les marques proposées sont peu connues mais top qualité. Vous pouvez aussi retrouver les produits TdeT chez elle, marque que j’adore car de très bonne qualité à des prix abordables! Elsa est une passionnée et cherche toujours le top pour son client, vous pouvez y aller les yeux fermés, elle est en plus très sympa et hyper commerçante.

IMG_3145
Bridon combiné Michel Robert T.de.T disponible chez la Sellerie Healthy Horse

 

 

Fan de RG Italy? Sellerie Equitrends

logo

Je n’ai pas trouvé d’autres revendeurs RG aussi pro et sympa que Maud! Les prix sont très abordables, toujours calculés au plus juste. Les réponses à vos questions sont hyper rapide, la livraison idem. Vous pouvez commander du sur-mesure mais il y a également pas mal de stock disponible! Parfois quelques petites promos sur les produits en stock que Maud publie sur la page Facebook de la sellerie. De nombreuses autres marques sont disponibles telles que Spooks, Harry’s Horse…

 

Si vous cherchez une Miss Shield: Sellerie Archeval

11140297_547624215392776_992822344636418317_nLa sellerie Archeval a des prix calculés au plus juste! Lorsque je cherchais ma Miss Shield de chez Samshield, j’ai épluché tous les sites de sellerie les  proposant et le meilleur prix que j’ai trouvé fut chez Archeval. Par exemple, 545€ la Miss Shield Shadow Shimmer 5 Swaroski quand on la trouve à 565€ sur le configurateur de chez Samshield!!

L’équipe est en plus à l’écoute et très sympa, on vous conseille au mieux notamment sur la taille des casques…etc. La livraison est rapide et soignée, rien à dire. Vous trouverez de nombreuses autres marques sur leur site qui est très bien fait et complet.

img_9058
Miss Shield (équipée d’une Cambox Isi2)

IMG_3009

 


 

J’espère que cet article vous a plu, n’hésitez pas à laisser un commentaire si vous aussi vous avez déniché des bons plans sur le Web!!! A bientôt pour de nouvelles aventures Ponycornesques!

 

Laisser un commentaire

